lors ce parencontrerbien-être – enfants – adolescents :

Permettre aux enfants de mieux grandir
bien-être – enfants – adolescents

 

La technique des fascias, non invasive, est très bien accueillie par les bébés, enfants et adolescents.

Pour les nourrissons, la fascia bio énergie permet de dénouer les tensions qui ont pu s’installer au niveau du crâne pendant l’accouchement, et qui peuvent générer des troubles (digestifs par exemple)

Pour les enfants, la Fascia Bio Energie peut venir les aider à grandir sans stress et débloquer les troubles qui peuvent naître sous la pression (scolaire, familiale …) : troubles du sommeil, agitation, difficultés à se concentrer, troubles émotionnels …

Une séance de fascia est également utile lors de douleurs de croissance, de scoliose ou de douleurs liées à un traumatisme (entorse par exemple).

Pour les adolescents, l’adolescence est une étape marquant le passage entre l’enfance et l’âge adulte. Durant cette période, des changements importants d’ordre physique et psychique s’opèrent. L’adolescent est un être en construction extrêmement vulnérable. Il a des besoins à prendre en considération pour accéder à sa vie d’adulte dans de bonnes conditions et va peut être rencontrer des difficultés lors de cette étape incontournable

La Fascia Bio Énergie est également un excellent soutien à la pression des périodes d’examens : sommeil de qualité, lever les tensions physiques, gérer ses émotions, optimiser sa concentration … bien-être – enfants – adolescents

La Fascia Bio Energie, une méthode douce et naturelle pour aider chaque enfant à mieux grandir